Envie de participer ?

Messages précédents

Message de Famine ZIM

le 11 juin 2020 à 08:57

Que du plaisir depuis notre arrivée, nous sommes heureux et fier d'être dans ce club familial mais ambitieux, la progression se voit d'année en année. Merci à Serge et tous ceux qui font que ce club avance. La passation va bientôt s'effectuer et je souhaite que cette dynamique qui arrive soit celle de la continuité. Merci à vous tous pour votre implication au sain de ce super club d'Eure et Loir.

Message de ChtiMadiLeo

le 05 juin 2020 à 22:21

Toujours amicaux et dynamiques c'est un plaisir de participer à la vie du club ! Bonne continuation à vous tous !

Message de Famille Nonis

le 26 août 2019 à 16:45

Club familial, c'était l'idéal pour que mes enfants commencent. J'aime la simplicité, la bonne humeur et l'encadrement qui devient au fur et à mesure qualifié avec les formations faites. On sent le "père" soutenir l'ensemble ... Que du bonheur !!!

Message de Mickaguillemet

le 20 août 2019 à 20:54

Des années passées à transpirer. Mais encore et toujours du bonheur.